Rangiroa II – les Amis

Latest Comments

Manger sur l’eau

Dès le premier jour, nous sommes invités à manger sur le catamaran d’Amandine et Christian amarré dans le lagon de Rangiroa pour quelques jours.

Une expérience nouvelle et magnifique pour moi. Ces deux-là respirent la simplicité et le bonheur. Ils accueillent d’ailleurs régulièrement des personnes sur leur bateau pour quelques semaines de mer.

Ce doit être une expérience intéressante.

Passer le cap ensemble

Nous retrouvons les deux mêmes, augmentés de Céline et Belen, à terre cette fois-ci, chez Arnauld et Shalini, pour passer ensemble la soirée du Nouvel-An.

Un moment de joie et d’amitié partagées, en toute simplicité mais avec un apéritif qui nous a presque fait oublier qu’il y avait un repas qui suivant tant il était garni par chacune et chacun… et bien arrosé aussi (mais si on ne trinque pas ce soir-là alors quand le fait-on ?)

Arnauld et Shalini

Et puis il y a ces deux-là avec lesquels je partage ce voyage depuis le 11 décembre, qui supportent mes ronflements la nuit et mes humeurs du jour comme je contemple avec lesquels sourire leur belle manière d’être un couple comme les autres, avec ses bonheurs et ses chicanes.

L’amitié toute simple et qui peut emmener au bout du monde, c’est une grande chance que de pouvoir la partager ainsi.

Je la souhaite à chacune et chacun.

CATEGORIES

PACIFIC'50

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *